13 January 2017

Ingénierie des exigences, formation certifiante IREB-CPRE®

Débutants ou expérimentés, cette formation s’adresse à tous.

CLocheSpec

 

L’ingénierie et la gestion des exigences sont fondamentales dans les projets. Elles permettent de clarifier et valider les besoins, puis de les décliner dans le cycle du projet et enfin de bien valider que ce qui est fourni est bien ce qu’il fallait réaliser. L’IREB (http://www.ireb.org) a constitué un syllabus qui fédère le vocabulaire, les concepts et les pratiques de l’ingénierie et la gestion des exigences (processus, méthodes de rédaction et de validation et outillages).
Nous vous proposons de suivre notre formation certifiante IREB-CPRE qui vous apportera des éléments de solutions. Elle s’articule autour de 4 jours complets de formation afin de vous immerger dans les concepts de l’ingénierie des exigences.

Ce format vous permet de bénéficier à la fois d’apports théoriques essentiels ainsi qu’un enrichissement au travers d’exercices pratiques et d’une préparation à l’examen.

Retour d’expérience:

Yassin (Certifié IREB) Consultant Méthodes et Outils.

“Cette formation m’a apporté une vision globale des processus de mon client, je comprends mieux le besoin d’insister sur les phases de capture du besoin.
Cela me permet de mieux organiser mon travail et de savoir aborder de façon méthodique des problématiques complexes.
J’utilise les outils présentés en formation pour dialoguer avec mon client, éclaircir très tôt les besoins et soulever des points d’ambiguïté que nous avons pu résoudre rapidement”.

Voir le contenu détaillé

Date : Du 31 janvier au 3 février 2017   Lieu : Toulouse
Tarif : 2100  1575€  HT (examen inclus)

Contactez nous!  contact@ebps-consulting.com

 

Fiche formation détaillée